Le1erduturfsur, enfin une nouvelle approche des courses hippiques,mais aussi dans la manière de proposer ses pronostics.L’autre manière d’aborder le P.M.U.. ......!!!!!

Le Quinté

Le Nouveau Quinté

Pari favori des parieurs!       
Une Tirelire plus accessible : suppression du Numéro Plus (retrait du hasard) et mise en place d'une Tirelire hebdomadaire le dimanche à  partager entre les gagnants du rapport ordre de minimum 500.000 € (100.000 € pour le e-Quinté+ sur pmu.fr). il y aura une Super Tirelire de 1 million d'euros et elle s'élèvera à 2 millions d'euros pour les grands événements. patentés ou non. Gros gains attendus. Il consiste à trouver dans l’ordre les 5 premiers chevaux de l’arrivée.
Récemment, le prix de la mise de base a été augmenté et en contrepartie, le PMU a ajouté le numéro bonus, tiré au sort à chaque fin de course événement du (Dimanche seulement) Quinté+. Il se situe entre 0001 et 3000.
Si vous trouvez les 5 premiers dans l’ordre, et que votre ticket mentionne le numéro plus gagnant, vous remportez le rapport "ordre" et la tirelire, .
Si vous trouvez les 5 premiers dans l’ordre, sans le numéro plus, vous remportez le rapport "ordre".
Si vous trouvez les 5 premiers dans un ordre différent de celui de l’arrivée, vous remportez le rapport "désordre".</p>       
Si vous avez, parmi les cinq chevaux que vous avez désignés, les trois premiers de la course, vous remportez le lot de consolation "bonus 3".
Si vous avez, parmi les cinq chevaux que vous avez désignés, les quatre premiers de la course, vous remportez le lot de consolation "bonus 4".