Le1erduturfsur, enfin une nouvelle approche des courses hippiques,mais aussi dans la manière de proposer ses pronostics.L’autre manière d’aborder le P.M.U.. ......!!!!!

Champ total :

Champ total :
 
On va retrouver le principe des X mais, en champ   total, vous ne désignez pas de chevaux associés. Il s’agira de tous les autres chevaux de la course non joués en base.
Exemple au quarté : Vous avez confiance en le 8, le 13 et le 2 pour les trois premières places mais n’avez aucune idée concernant le quatrième. Vous allez donc jouer un champ total comme suit 8-13-2-X/(champ   total).
Bref, vous remportez le quarté dans l’ordre si vous avez les trois premiers 8-13-2. Le 4ème peut être n’importe quel autre cheval. Espérons que ce soit un tocard qui vienne pimenter les rapports.
Le prix du ticket est calculé en fonction du nombre de chevaux de bases et du nombre de chevaux dans la course.
Si vous désignez, toujours au quarté, le ticket   8-X-X-X/(champ total) dans une course à 18 chevaux, il vous en coûtera 5304€ (!). Soyez toujours très attentif, et ce quel que soit le pari engagé, au rapport mise/espérance de gains. Dans ce dernier cas, le gain au jeu est très probable mais le bénéfice quasi nul. Pour info, le quarté+ du 28 juillet 2005 a rapporté dans l’ordre 1698.58€ avec 1 favori et trois petits outsiders.